BLOG

 

Séance photo de couple à Nantes – Mélanie & Maxime

27 Août 2012, Posté par Hadrien BRUNNER dans Blog, Mariage

Photographe-couple-nantes

Il y’a des séances photo vraiment agréables –  Un vendredi soir, j’ai retrouvé Mélanie & Maxime sur l’ile de Versailles à Nantes pour leurs photos de couple. Même si nous ne nous connaissions pas, j’ai vite compris qu’ils avaient choisit l’endroit qui collait à leur tempérament plutôt calme et discret. « On ne voudrait pas avoir de photos trop posées » – Voilà ce qu’ils m’ont dit et ce que j’entends souvent sortir de la bouche des couples ou futurs mariés que je rencontre.

Nous avons passé un bon moment ensemble à marcher un peu, discuter et jouer avec ce qui se présentait autour de nous. Lors de mes séances photos de couple, j’aime suggérer des idées et bien souvent les couples se montrent imaginatifs et nous trouvons des choses qui fonctionnent et qui leur ressemblent, ensemble. Pour moi, une séance photo, au delà des images que l’on en gardera doit rester un « bon moment » pour être réussie. Pour capter des instants spontanés, je veille toujours à prendre un peu le large par moment, je fais semblant de disparaître pour capturer mes amoureux « au naturel » et les laisser profiter d’un peu de répit.

A ma grande satisfaction, Mélanie & Maxime ont été ravis des images que je leur ai livrées et m’ont autorisé à en partager quelques une avec vous, sur ce blog. Mille mercis à eux encore une fois.

séance-photo-couple-a-nantes

seance-photo-couple-ile-de-versaille

couple-photo-seance-nature

images-de-couples-amoureux

seance-photo-couple-44

Photographe-mariage-couple-nantes

seance-photo-couple-engagement-nantes

Photographe-portrait-couple-nantes

Vous vous marriez bientôt ?

Vous souhaitez faire de jolies photos en amoureux, en famille ou avec simplement vos amis ? Photographe sur Pornichet, La Baule et la région Nantaise, j’affectionne tout particulièrement les séances photos en extérieur. Si vous êtes interessés par mon travail, je vous invite à me contacter pour avoir plus d’informations au 06.85.43.27.80 ou par email hadrien.brunner@gmail.com. Hadrien

Écrire un commentaire